Phillips est heureux de présenter le catalogue complet de RACING PULSE, la vente aux enchères annuelle de montres de New York le samedi 12 décembre, suite aux annonces de la Rolex «Big Red» Daytona de Paul Newman, la Heuer portée par Steve McQueen lors du film “Le Mans”, et des garde-temps de la collection de Sylvester Stallone, dont quatre modèles importants de Richard Mille et la Panerai Luminor emblématique de la marque portée dans le film Daylight. Phillips a soigneusement sélectionné 138 montres – pour leur rareté, leur qualité, leur état de conservation, leur provenance et leur beauté esthétique – couvrant les plus grandes marques de collection telles que Rolex, Patek Philippe, Audemars Piguet, FPJourne, Richard Mille, Panerai et Heuer, entres autres.
La vente comprendra également une section spéciale et caritative intitulée « Time Counts », composée de 12 lots offerts par des personnalités célèbres, dont tous les bénéfices seront reversés aux Fondations One Drop et Prince Albert II de Monaco.
Paul Boutros, Phillips’ Head of Watches, Americas, a déclaré : ” Recevoir en cadeau une belle montre d’un conjoint aimant, conduire à des vitesses supérieures à 200 mi/h avec une superbe montre au poignet, ou recevoir son premier garde-temps tant désiré – ce sont des moments passionnants qui font battre le cœur. Les montres RACING PULSE ont été choisies dans le même but de faire battre les cœurs des passionnés d’horlogerie avec leur qualité, leur esthétique ou leur provenance exceptionnelles. Notre équipe a réuni certaines des montres les plus rares et les plus importantes jamais proposées au public – des modèles extraordinaires qui parlent aux collectionneurs du monde entier. De l’emblématique Rolex « Big Red » Daytona de Paul Newman, à la Panerai la plus emblématique, à une incroyable sélection de montres offertes par des célébrités telle que Guy Laliberté au profit de nobles causes, RACING PULSE proposera une collection épique de garde-temps modernes et vintage pour la dernière vente aux enchères PHILLIPS de l’année 2020. Nous sommes fiers de présenter ce catalogue et sommes impatients de partager ces modèles avec notre communauté internationale.”
Laisser un commentaire