Les pronostics vont bon train sur la toile. Tous les réseaux sociaux sont en ébullition. Même Rolex fait du « teasing » avec des vidéos qui ne laissent que peu de place au doute.
Une nouvelle Submariner va être lancée. Cela va se passer le 1er septembre 2020… demain !
Certains inconditionnels de la marque ont décortiqué toutes les informations qu’ils ont pu récolter. Allant jusqu’à faire des arrêts sur image du film officiel pour vérifier les proportions de ce qui était visible.
Leur conclusion : peut-être une Lady Submariner. Car si on compare la taille de la couronne avec la carrure de ce qui est montré dans le film, la montre ferait 35 mm de diamètre…
Là on va loin ! Mais c’est ça Rolex ! Rolex c’est de la passion. Rolex c’est de la spéculation. Rolex c’est du fantasme. Et surtout Rolex c’est de l’irrationnel. Certains crieront à la folie, quand d’autres observateurs crieront au génie. Aucune autre marque n’est capable de provoquer cela.
Et lorsque le journaliste français Star de l’horlogerie prépare sa publication à paraître le lendemain dans Le Figaro, tous les voyants internet clignotent et laissent apparaître un titre et le début d’une interview.
La communication de Rolex, malgré toutes les précautions prises, fuite de partout. Mais ne croyez pas qu’elle sombre. Pas du tout. Tout est maîtrisé. Et demain tous ceux qui ont regardé ce qu’il allait se passer à leur gauche, seront surpris par ce qui arrivera sur leur droite. C’est ça Rolex. C’est de l’imprévu, mais jamais de l’improvisation !
Laisser un commentaire