Pour la deuxième année consécutive, SAINT HONORÉ est partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles, rallye automobile exclusivement réservé aux femmes.
Cet engagement met en avant les valeurs fondatrices de la maison horlogère dans un challenge reconnu pour la précision de la course, l’élégance, le dépassement de soi et l’esprit d’équipe. Il s’agit du seul rallye-raid 100% féminin, qui a vocation à développer une autre vision de la compétition automobile, non fondée sur la vitesse : pas de GPS mais une navigation à l’ancienne et uniquement en hors piste.
De plus, les deux couleurs de la lunette, le gris et le violet, indiquent le jour et la nuit dans le deuxième fuseau horaire.
Pour reprendre les mots de Thierry Fresard, Président de SAINT HONORÉ, la RagTime 2 GMT « incarne les valeurs essentielles que cette course met en valeur : esprit sportif, dépassement de soi, partage et entraide, sans oublier élégance… puisque, rappelons-le, le Rallye Aïcha des Gazelles est exclusivement féminin« .
Enfin, l’engagement de SAINT HONORÉ dans cette compétition ne s’arrête pas là puisque la maison et son équipage – Carole Montillet-Carles et Chris Mayne – financeront la construction de plusieurs puits.
Merci à Thierry Fresard et à toute son équipe pour son engagement, sa passion à travers l’horlogerie et ses valeurs universelles.
– Boîtier acier, 38 mm, couronne surmontée d’un onyx noir
– Lunette bicolore (gris et violet) avec graduation GMT 24h
– Verre Saphir
– Cadran blanc argenté, dessin « tête de gazelle »
– Mouvement quartz, double fuseau horaire
– Étanche à 30 m
– Bracelet caoutchouc blanc ou violet sur boucle déployante
– Swiss made
Crédits texte : Edouard B.
Crédits photographiques : Edouard B. et Saint Honoré
Laisser un commentaire