Dans l’histoire de l’horlogerie, le brevet de la première boîte étanche a été déposé en 1892 par Edouard Heuer. Le succès est immédiat. Depuis, l’Aquaracer (collection créée chez TAG Heuer en 2003) n’a cessé d’évoluer pour devenir une montre conçue, non seulement pour la plongée et le monde aquatique, mais aussi pour les conditions extrêmes.
Solide, étanche à 300 mètres, elle est équipée d’une lunette racer tournante unidirectionnelle en céramique, d’une couronne vissée et de larges marqueurs luminescents sur les index et les aiguilles. Son fond vissé sur lequel est gravé un casque de scaphandrier rend l’Aquaracer immédiatement reconnaissable.
Pour cette nouvelle version, TAG Heuer s’est inspiré de sa Professional 1000 « Night-Dive », qu’a porté Timothy Dalton dans « Tuer n’est pas jouer » en 1987. Son cadran blanc en super luminova et son boitier noir en PVD, reprend les codes de cette pièce mythique, recherchée par les collectionneurs.
Montre à quartz, TAG Heuer Aquaracer avec boitier 43 mm, cadran blanc en Superluminova, aiguilles facettées et polies, dotées de marqueurs luminescents, bracelet caoutchouc noir avec boucle déployante, boutons poussoirs de sécurité et extension pour la plongée.
Prix Public Conseillé : 1 950 €
[…] animalière. Cette campagne porte un message de respect, de soutien et de force aux animaux. TAG Heuer réalise une campagne intense, osée, féminine et […]