
C’est à travers nos choix que notre individualité s’affirme. Il est désormais possible de personnaliser la nouvelle MY I.N.O.X. avec plus de 15 000 versions disponibles. Conçue pour durer toute une vie, c’est une montre absolument unique aux configurations multiples.
La collection I.N.O.X. fait partie des best off de Victorinox. La marque lance une série totalement inédite pour refléter et personnaliser chaque style de vie. MY I.N.O.X., c’est un éventail de trois matériaux pour le boîtier, quinze types de bracelets et sept couleurs pour le cadran. De quoi faire perdre la tête ! MY I.N.O.X. est présentée dans un coffret avec un couteau suisse dans l’un des sept coloris, dont quatre exclusivement disponibles avec la montre (orange, bleu, gris et vert) et également personnalisables.

Pour les amateurs de matériaux nobles, son boîtier est en acier inoxydable, en titane ou en carbone, ce même composite qui protège les navettes spatiales des températures excédant 1 260°C lors du retour dans l’atmosphère. Vient alors le choix de la couleur du cadran, avec des aiguilles et index luminescents pour une lisibilité optimale, même de nuit. Le bracelet reflètera la personnalité de celui qui le porte, entre cuir, caoutchouc et Paracord; utilisé à l’origine pour le cordage des parachutes, ce matériau en nylon multibrins est toujours prêt à l’action avec une résistance à la rupture de 250 kg. L’ajout d’un bumper coloré outre l’effet stylistique, apporte une protection supplémentaire dans des conditions plus extrêmes.
Pour personnaliser MY I.N.O.X. : Rendez-vous sur les liens suivants : https://www.victorinox.com/fr/en/Personalize-your-Victorinox-Product/cms/personalize
Comme toutes les I.N.O.X. MY I.N.O.X. subit avec succès plus de 130 tests d’endurance et de résistance et peut donc résister à toutes les aventures même les plus extrêmes.
Laisser un commentaire