J - 15 avant le lancement de la première édition du Jumping International du château de Versailles, nouveau CSI 5* qui se tiendra du 5 au 7 mai dans un lieu emblématique et chargé d’histoire : la Grande Ecurie du roi à Versailles.

Partenaire majeur des instances, concours et cavaliers les plus prestigieux des sports équestres depuis soixante ans, Rolex devient tout naturellement le Sponsor Officiel du Jumping International du château de Versailles au titre de Montre Officielle de la compétition hippique.

Le point d’orgue des épreuves sera le Grand Prix Rolex qui se déroulera le dimanche 7 mai et qui s’inscrira d’emblée comme l’un des titres les plus convoités du circuit !


Parmi les meilleurs cavaliers du monde qui assureront un spectacle d’exception, six Témoignages Rolex sont attendus : l'Américain Kent Farrington, l’Irlandais Bertram Allen, le Britannique Scott Brash, le Suisse Steve Guerdat, sans oublier les deux Ambassadeurs du concours, le Français Kevin Staut et le Portugais Rodrigo Pessoa.

L’élite du Jumping international a rendez-vous au cœur du domaine royal !