Le Magicien au Sourire Légendaire choisit Rebellion Timepieces pour un projet spécial.
Il devient l’ambassadeur de la marque horlogère suisse Rebellion Timepieces. Mais pas seulement !
Il a dit OUI ! Oui pour un projet différent, singulier, pas comme les autres ! Un statut d’ambassadeur de la marque, mais aussi un projet « Père & Fils » : Deux rôles imaginés avec son ami Calim Bouhadra, CEO de Rebellion Timepieces.
Son sourire et sa joie de vivre ont marqué pour toujours la planète football ! Son talent, ses gestes techniques, ses dribbles magiques, sa virtuosité spectaculaire, sa joie de vivre sur le terrain, comme dans la vie. Quel fabuleux joueur ! Une légende vivante de l’histoire du football brésilien. L’un des joueurs les plus titrés du football mondial
Pendant des années, il a été courtisé et a dit Non à l’horlogerie. Pas un seul projet ne le séduisait, ne retenait son attention. Et c’est une histoire d’hommes qui a changé la donne aujourd’hui.
Sa rencontre avec Calim Bouhadra a été décisive. La création du projet « Père & Fils » aussi. Une montre pour le père. Une montre pour le fils. Les deux qui se répondent, imaginées avec Ronaldinho.
« We are rebels ! »
Ronaldinho x Calim Bouhadra. Les deux hommes s’entendent à merveille, partagent les mêmes goûts, pour la joie de vivre, le sport, les exploits, l’esprit d’équipe et les valeurs de la famille.
Autant de valeurs communes avec Rebellion Timepieces qui occupe une position unique dans l’horlogerie. Créée en 2007 par Alexandre Pesci, Rebellion Timepieces ne ressemble à aucune autre marque. Intimement liée à l’écurie Rebellion Racing, les deux sont nées sur les circuits, animées par la passion du sport automobile, le goût pour la perfection mécanique, l’innovation, l’indépendance, la performance, le design et une attitude « sans compromis » qui continuent de guider leur développement jour après jour.
Une histoire d’hommes, une histoire d’amitié et de famille.
La joie de vivre, le bonheur d’être ensemble.
En Suisse ce week-end, à l’invitation de toute l’équipe de Rebellion Timepieces, Ronaldinho est venu imaginer et collaborer sur les dessins et fonctions de sa future montre, tout comme sur celle de son fils Joao Mendes, qui marche sur les traces de son père et vient de signer au FC Barcelone, un club cher au cœur de Ronaldinho, là-aussi une histoire de famille.
Ronaldinho a commenté : « J’ai passé un formidable moment avec mon ami Calim et toute son équipe qui m’ont chaleureusement accueilli en Suisse ce week-end. J’ai été particulièrement touché du soin qu’ils apportent tous à la réalisation des deux montres, la mienne et celle de mon fils que nous présenterons ensemble bientôt. C’est une joie de faire partie de l’équipe Rebellion Timepieces et je me réjouis déjà de mon rôle d’ambassadeur auprès de la marque dans le monde entier ».
Calim Bouhadra, CEO de Rebellion Timepieces, a complété: « C’est un rêve. Celui d’une amitié qui ne cesse de grandir entre nous. Entre une image cool et un agenda saturé, il a toujours ce sourire magique, cette disponibilité pour ses amis, et ce désir de s’impliquer et de partager de beaux moments de complicité qui nous font honneur.»
Des titres et des trophées à n’en plus finir
Maillot N°10. Champion du Monde en 2002 avec l’équipe Brésilienne, élu Meilleur footballeur de l’année FIFA en 2004 et 2005, Ballon d’Or en 2005, Meilleur Joueur FIFPro en 2005 et 2006, Ballon d’Or Brésilien en 2012, élu Joueur de la Décennie en 2009… la liste des titres est impressionnante !
Adulée par les Socios du FC Barcelone, club avec lequel il a remporté plusieurs titres et a notamment réussi le triplé en 2006 en remportant le Championnat d’Espagne, la SuperCoupe d’Espagne et la Ligue des Champions.
Après cinq saisons passées à Barcelone, Ronaldinho rejoint le Milan AC où il est sacré champion d’Italie en 2011. En 2013, il remporte la Copa Libertadores avec l’Atletico Mineiro, ce qui lui permet d’avoir un palmarès unique au monde. Il termine sa carrière de footballeur professionnel et prend sa retraite le 16 janvier 2018.
Laisser un commentaire