La sobre élégance et la tradition horlogère de l’entreprise familiale Aerowatch se reflètent dans le modèle 1942 Petite seconde. Son cadran, guilloché et souligné de chiffres romains, rend un bel hommage à plus d’un siècle de tradition artisanale.
Digne représentante du savoir-faire de la marque, la collection 1942 illustre l’héritage des lignes classiques et généreuses des montres goussets du 20ème siècle.
Pureté et intemporalité se conjuguent dans ce garde-temps. Le cadran – de finition guillochée – confère un caractère classique à la nouvelle Aerowatch 1942 Petite seconde. Les élégants chiffres peints ponctués d’une minuterie dite « chemin de fer » rythment la marche des aiguilles bleues.
Symétrie harmonieuse et lisibilité idéale : le cadran répond aux exigences d’un design épuré. La petite seconde centrée à 9 heures et la date dans son guichet à 3 heures équilibrent parfaitement cet ensemble.
Le profil de la montre met en lumière sa silhouette et sa glace saphir bombée. La boîte acier d’un diamètre de 42.00 mm épouse parfaitement le poignet. Au coeur de cette création se loge un calibre automatique décoré de « Côtes de Genève » visible au travers d’un verre transparent.
L’union d’un bracelet cuir bleu à une boucle déployante apporte un équilibre parfait à cette nouvelle réalisation.
Fidèle à sa philosophie d’innovation mais consciente de son héritage, Aerowatch propose, avec ce modèle, une horlogerie respectant la tradition horlogère suisse à des prix flatteurs.
Ce modèle est disponible dans les points de vente exclusifs AEROWATCH.
1942 – Petite seconde
Réf. A 76983 AA01
– Mouvement soigné à remontage automatique, Sellita 11 ½ SW 290-1, 31 rubis, masse avec décor « Côtes de Genève »
– Indication des heures, minutes, petite seconde à 9h, date à 3h
– Boîtier en acier inoxydable – Diamètre 42.00 mm. Disponible en acier PVD rose
– Verre saphir bombé
– Fond transparent
– Cadran argenté, centre guilloché
– Etanche 50 mètres
– Bracelet cuir bleu avec boucle déployante personnalisée en acier
Disponible sur bracelet acier
Laisser un commentaire