Suite au succès rencontré à Genève, la marque saxonne de haute horlogerie présente cinq de ses nouveautés à la boutique A.Lange & Söhne de Paris du 18 au 26 Mai 2013.
Les nouveautés présentées à la boutique de Paris : 1815 RATTRAPANTE QUANTIEME PERPETUEL, 1815 UP/DOWN, SAXONIA CALENDRIER ANNUEL, GRAND LANGE 1 et GRAND LANGE 1 “Lumen”
Unique par la Tradition
Cette année la famille des montres 1815 est mise à l’honneur avec la 1815 RATTRAPANTE QUANTIEME PERPETUEL, qui allie la prouesse technique d ‘un chronographe à rattrapantes et la précision à long terme d’un quantième perpétuel qui devra être corrigé d’un jour en 2100 seulement, ainsi que la 1815 UP/DOWN, dotée d’un indicateur de réserve de marche, et qui reflète le style A.Lange & Söhne dans sa forme la plus pure. Une place d’honneur est également donnée à la montre-bracelet la plus compliquée de tous les temps : la GRANDE COMPLICATION.
La nouvelle version en platine de la SAXONIA QUANTIEME ANNUEL, qui a été lancée il y a trois ans, et deux versions joaillières de la SAXONIA AUTOMATIQUE seront également présentées à la boutique à Paris. Les nouveaux arrivants honorent également la famille LANGE 1 avec la GRANDE LANGE 1 en or blanc avec un cadran noir et des aiguilles et appliques lumineuses, ainsi que la GRANDE LANGE 1 «Lumen», éditée à 200 exemplaires, avec une grande date lumineuse et un cadran semi-transparent.
Laisser un commentaire