A l’occasion du trentième anniversaire de la création de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Strasbourg, Apose, seule marque de montres haut de gamme intégralement fabriquées en France, présente une série limitée à 130 pièces aux couleurs de la prestigieuse formation policière. Par ce partenariat inédit, Apose entend saluer les valeurs partagées d’excellence, de performance et d’opiniâtreté.
80 pièces sont réservées aux membres des BRI et 50 pièces sont disponibles au grand public. Au total 130 pièces constituent cette édition limitée.
La marque de montres de luxe Apose a été créée en 2020 par deux mulhousiens déci-dés à relever un double défi :
– Revenir à la pureté et à la sobre élégance des belles montres françaises, progressivement effacées par l’extravagance et la sophis-tication des productions étrangères.
– Fabriquer totalement une montre haut de gamme en France, ce que tous les experts considèrent impossible.
Le premier défi été relevé dès la collection inaugurale qui, sous le crayon du designer et co-fondateur d’Apose Didier Finck, proposait une traduction originale de tous les codes du style à la française. L’édition limitée pour la BRI s’associe à l’ensemble de ces signes distinctifs.
Le deuxième défi est une aventure humaine hors du commun. Cette épopée étonnante continue de s’écrire grâce à une poignée de professionnels audacieux et à la communauté des clients Apose, premiers ambassadeurs de la Marque. En novembre 2022, Apose a réussi à éditer la première montre du XXIe siècle totalement fabriquée en France.
Laisser un commentaire