Ce garde-temps allie élégance et sophistication dans un design intégré. La BR 05 BLUE GOLD est la synthèse du fonctionnel et du minimalisme. Son boîtier en or rose 18 ct poli-satiné offre un subtil contraste avec son cadran bleu marine soleillé. Garantissant une lisibilité optimale, les appliques dorées à l’or rose 18 ct des chiffres et index ainsi que les aiguilles squelettées des heures et des minutes sont emplies de Super-LumiNova®.
Le fond saphir met en valeur le mécanisme BR-CAL.321. ainsi que la masse oscillante 360° recouverte d’or rose 18 ct. Avec sa construction architecturale faite de surfaces et d’angles, la BR 05 BLUE GOLD – 40 mm de diamètre – épousera parfaitement le poignet de son propriétaire. Grâce à un bracelet hyper flexible, s’articulant facilement, la courbe de la montre s’harmonisera à chaque forme de poignet. Equipée d’un bracelet ergonomique en or rose 18 ct poli-satiné, construit selon les codes de la marque, ce bijou de force peut également être complété par un bracelet en caoutchouc bleu côtelé et une boucle déployante en or rose 18 ct poli-satiné.
La BR 05 est déjà une montre iconique grâce à sa forme carrée, son cadran rond assurant une lisibilité optimale, ses larges dimensions et l’efficacité de son design fonctionnel. Conçue pour la ville, moderne et confortable, la BR 05 BLUE GOLD est l’alliée précieux des quotidiens urbains. Un dialogue de couleur et de matière pour une pièce intemporelle et distinguée.
BR 05 BLUE GOLD
REF. BR05A-BLU-PG
Mouvement : calibre BR-CAL.321. Mécanique automatique.
Verre : saphir traité antireflet.
Fonctions : heures, minutes, secondes et date.
Etanchéité : 100 mètres.
Boîtier : largeur 40 mm. Or rose 18 ct poli-satiné. Fond saphir et or rose 18 ct.
Bracelet : caoutchouc bleu ou or rose 18 ct poli-satiné.
Cadran : bleu soleillé. Chiffres et index en appliques dorées à l’or rose 18 ct remplis de Superluminova®. Aiguilles des heures et des minutes squelettées dorées à l’or rose 18 ct et remplies de Superluminova®.
Boucle : déployante. Or rose 18 ct poli-satiné.
Laisser un commentaire