Depuis son lancement, CVSTOS a forgé un style radicalement novateur à l’avant-garde des traditions horlogères. Porteurs d’infiniment de caractère, ses garde-temps connaissent succès et fascination auprès des amateurs de belle horlogerie à travers le Mexique et toute l’Amérique Latine. Poussée par cette reconnaissance, CVSTOS dédie à l’exposition SIAR 2021 une édition limitée du Challenge III Chronographe-S.
Au fil du temps, le SIAR – Salón Internacional Alta Relojeria México – est devenu une référence incontournable pour la promotion et la vente des garde-temps rares et hors du commun. Considéré comme le plus important salon horloger pour le Mexique et l’Amérique Latine, il accueille des connaisseurs avisés qui partagent la passion pour des éditions spéciales et inédites. Véritable rendez-vous annuel, la 15ème édition se tiendra du 19 au 21 octobre dans le cadre raffiné de l’Hôtel St. Regis de Mexico City.
Parmi les exposants de la première heure, CVSTOS célèbre ce 15ème anniversaire et dévoile deux nouveautés qui ne manqueront pas d’attirer l’attention : Une version étonnante du Double Tourbillon dans un spectaculaire boîtier Sealiner pavé d’une farandole de pierres précieuses aux couleurs chatoyantes de l’arc-en-ciel, ainsi qu’une série limitée de la Challenge III Chronograph-S Autódromo.
Réalisé en or rose 5N, le boîtier de forme tonneau du Challenge III Chronograph-S Autódromo est doté de protections latérales, bleu marine et orange, sculptées dans du titane grade 5. Cette touche de couleur contribue à l’accentuation des contours de la montre. Le cadran est également dynamisé par le rehaut orange qui l’entoure. Positionné à 12 heures le compteur des minutes s’harmonise avec celui des heures qui s’affiche dans la partie inférieure du cadran. La lecture des secondes est assignée au trident emblématique de CVSTOS placé à 9 heures, tandis qu’à son opposé, la réserve de marche et la date sont indiqués à 3 heures. La CVSTOS Challenge III Chronograph-S Autódromo abrite la calibre CVSTOS 577, un mouvement chronographe à remontage automatique entièrement traité avec un revêtement PVD bleu marine. Une architecture tridimensionnelle gouvernée par la transparence, offre des perspectives intéressantes dans l’ordonnancement des composants du mouvement et de leur mise en valeur.
Étanche jusqu’à 100 mètres, la CVSTOS Challenge III Chronograph-S Autódromo est une édition strictement limitée à 2 pièces. Elle se porte sur un bracelet en caoutchouc de couleur bleu marine ou orange muni d’une boucle déployante créée et développée par CVSTOS.
Laisser un commentaire