EBERHARD & CO. DONNE LE DÉPART DES CÉLÉBRATIONS QUI MARQUERONT SON 130e ANNIVERSAIRE ET REMET LE PRIX « Qualità nel Tempo Michelin Italia 2017 »
Eberhard & Co., Maison suisse d’horlogerie fondée en 1887 et qui fêtera l’an prochain ses 130 ans, a remis le prix spécial « Qualità nel Tempo Michelin Italia 2017 » à l’occasion de la présentation du Guide Michelin 2017, sur lequel elle a inauguré le logo de célébration de son anniversaire.
Dévoilée hier pour la première fois au théâtre Regio de Parme, le coeur de la « Food Valley » émilienne, cette 62e édition a récompensé 343 restaurants italiens.
« J’ai pris particulièrement plaisir à commencer les célébrations de notre 130e anniversaire par la collaboration avec le Guide qui, depuis toujours, est la référence absolue dans l’évaluation de la qualité des restaurants et des hôtels, tant au niveau national qu’international » – a déclaré Mario Peserico, Directeur général de Eberhard & Co. – « Le caractère manuel et la dimension artisanale sont deux composantes communes à l’horlogerie et à la cuisine. C’est précisément pour cette raison que notre Maison, dont la philosophie repose sur le maintien de critères de qualité élevés avec un souci constant du style, a choisi de prendre part à cet important rendez-vous. »
En remontant au lancement du premier chronographe de poche, depuis plus d’un siècle, et avec une continuité qui n’a jamais connu d’interruption, les montres Eberhard & Co. témoignent de l’histoire au niveau collectif, mais aussi au niveau d’une entreprise marquée par une longue série de succès, une histoire faite d’innovation et de tradition. Au fil du temps, la marque est devenue synonyme de précision, de souci du détail et d’excellence.
Le Prix « Qualità nel Tempo Michelin Italia 2017 » a été remis hier lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée au Théâtre Farnese. Un restaurant deux étoiles au Michelin et les deux frères qui en sont l’âme se sont vus remettre un prix spécial récompensant l’ensemble de leur carrière : la montre Scafograf 300, qui vient d’obtenir une reconnaissance internationale au Grand Prix de l’Horlogerie de Genève. Les deux garde-temps ont été remis à Valentino et Natale Marcattilii du restaurant San Domenico de Imola : deux frères dont tous les mouvements, à l’instar du mécanisme d’une montre, sont tous les jours en parfaite synchronie, et dont les compétences se complètent mutuellement, l’un en cuisine et l’autre en salle, pour offrir une expérience tout aussi impeccable qu’extraordinaire.
« Nous sommes heureux de pouvoir ponctuer, par ce prix matérialisé par la plus belle expression de notre art, le temps de leurs succès présents et à venir », a déclaré en conclusion Mario Peserico.
Laisser un commentaire