
Élégance classique ou look frais, décontracté et confortable : pourquoi choisir lorsqu’on peut avoir les deux ? Jusqu’à récemment, les amateurs des collections Senator et Pano avaient le choix entre un bracelet en cuir classique ou un bracelet métallique sportif. Glashütte Original offre désormais la possibilité d’associer les modèles acier des deux collections avec des bracelets synthétiques afin d’adapter le garde-temps au style de sa ou son propriétaire.
À compter de juillet 2021, les modèles des collections actuelles Senator et Pano qui possèdent un boîtier en acier peuvent être montés sur un bracelet synthétique bleu foncé ou gris clair. Les bracelets en toile de nylon étanche assurent un excellent confort au porter ainsi qu’un contraste intéressant avec des montres à l’élégance classique, telles que la Senator Excellence Date Panorama, ou avec des garde-temps asymétriques innovants, tels que la PanoMaticLunar ou la PanoMaticInverse.
Cette nouvelle variante de bracelet offre plusieurs avantages : les bracelets synthétiques bleu marine ou gris froid sont robustes, ils confèrent aux modèles une touche jeune pleine de fraîcheur et sont particulièrement adaptés à un usage quotidien.
Chez Glashütte Original, nous ne créons pas seulement des montres esthétiques, précises et intemporelles. Nous veillons également à ce que ces garde-temps soient des compagnons confortables au quotidien, qui mettent en avant le style personnel de leur propriétaire.
À propos de Glashütte Original
Forte d’une tradition ininterrompue depuis 1845, Glashütte Original préserve les valeurs traditionnelles d’une authentique fabrication artisanale. Implantée au cœur de la petite ville saxonne de Glashütte, la manufacture allie le savoir-faire artisanal aux technologies de pointe. La marque de tradition incarne le plus haut niveau de l’art horloger allemand : elle fabrique elle-même jusqu’à 95 % des composants de ses mouvements ainsi que ses cadrans filigranés.
Laisser un commentaire