Le prestigieux musée d’art « Liang Yi Museum » accueille les 72 montres présélectionnées, en lice pour l’Aiguille d’Or. Après avoir fait sensation à Venise le 28 septembre dernier, c’est au tour de l’Asie, à Hong Kong plus précisément, d’accueillir la 2ème étape de l’exposition itinérante présentant les 72 montres présélectionnées par le jury du 18e Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG).
Le très prestigieux et récent Musée d’Art privé « Liang Yi », au cœur du Hong Kong historique, s’est révélé un parfait écrin pour cette exposition organisée les 10 et 11 octobre derniers, en partenariat avec la banque privée LGT, partenaire principal du GPHG, et la société Wine’s Link, partenaire local.
Le temps de deux événements exclusifs, La banque privée LGT a choisi d’initier ses clients à la magie des garde-temps exposés. Une opération réussie, notamment grâce aux compétences d’un expert horloger avisé, qui a permis un contact privilégié avec des clients finaux ravis et totalement séduits par l’expérience.
Ouverte au public le 11 octobre, sous l’égide de Wine’s Link, l’exposition et son vernissage furent un immense succès, réunissant de nombreuses personnalités, connaisseurs, collectionneurs, amateurs de belle horlogerie, acteurs de la communauté horlogère locale, détaillants et autres journalistes venus partager leur passion pour la belle facture et la créativité horlogère.
Laisser un commentaire