Seiko Watch Corporation a le plaisir d’annoncer que Grand Seiko est partenaire de l’exposition d’art de teamLab, “teamLab : A Forest Where Gods Live, Ruins and Heritage – THE NATURE OF TIME” (“teamLab: une forêt où vivent les dieux, ruines et patrimoine – LA NATURE DU TEMPS”), qui se déroule du 25 juillet au 4 novembre aux sources thermales de Takeo, Kyushu, Japon.
Depuis 2015, TeamLab organise des expositions au Mifuneyama Rakuen, un jardin de 500 000 mètres carrés créé en 1845 à la fin de la période Edo. À travers l’utilisation de la technologie numérique, le collectif a exploré comment «la nature elle-même devient un art» et jusqu’à aujourd’hui, ces expositions n’avaient lieu que la nuit. Tenue pour la première fois cette année, l’exposition diurne «teamLab : une forêt où vivent les dieux, ruines et patrimoine – LA NATURE DU TEMPS» permet aux visiteurs de découvrir quatre œuvres de teamLab, ainsi qu’une promenade dans les sites du patrimoine et les ruines jardin.
À travers le concept de “LA NATURE DU TEMPS”, Grand Seiko communique la façon unique dont le Japon perçoit le temps. Conformément à ce concept, Grand Seiko est heureux de soutenir ce projet dans lequel teamLab, un chef de file de la scène artistique mondiale, explore le concept d’une «continuité infinie du temps» à travers l’art.
Laisser un commentaire