Lapo Elkann, parrain des deux nouveaux vaisseaux Hublot
Hublot fait souffler un air marin dans ses boutiques de Cannes et Saint-Tropez dans un esprit “pieds dans l’eau”. En mode vacances, vous pouvez oublier le temps, la BIG BANG BLUE s’en occupe pour vous !
27 juin 2017 de Cannes à Saint-Tropez par la mer
Changez d’air, prenez le large et larguez les amarres au coeur des boutiques Hublot de la Côte d’Azur. Après avoir imaginé ses boutiques de Zermatt et Courchevel comme des re-fuges alpins, Hublot imprime un esprit bord de mer à ses boutiques estivales. Des façades bleu azur renvoyant le reflet de la Mer Méditerranée, des murs intérieurs lamés de lambris en chêne vieilli rappelant les pontons, des poignées en cordage figurant de noeuds marins, des vitrines fusionnant bois et tissus aux couleurs de la mer, tapis en jute et canapé aux nuances sable. Faites une escale Hublot hors du temps !
De Cannes à Saint-Tropez, la mer s’impose. Le parrain Lapo Elkann – créateur et icône du style – accompagné de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, accoste dans le port tro-pézien.
Deux couper de ruban qui invitent la tradition marine à leur bord, avec un ruban remplacé par une écoute marine et un baptême au champagne pour placer ces deux nouveaux na-vires sous des auspices favorables. Pour célébrer l’été, une nouvelle montre aux couleurs de la Grande Bleue, miroir du ciel et de la mer. Taillée dans la céramique bleue, la Big Bang Blue s’affiche en mode plage avec un bracelet en caoutchouc naturel bleu et blanc et en mode après plage avec un bracelet en alligator bleu. Sous son cadran squeletté cérulé, le mouvement manufacture UNICO, et son chronographe Flyback à remontage automatique avec roue à colonnes, gère votre emploi du temps en toute autonomie pendant 3 jours. Le temps de prendre du recul et de profiter de vos vacances. La Big Bang Blue est éditée à 100 exemplaires, disponibles dans un premier temps dans les boutiques estivales de la marque – Cannes, St. Tropez, Porto Cervo, Capri, Mykonos – avant de faire escale dans toutes les boutiques Hublot du monde.
HUBLOT & LA CÔTE D’AZUR
Il y a 10 ans, Hublot installait l’une de ses premières boutiques dans les murs du légendaire Hôtel Byblos de Saint-Tropez. En 2011, elle rejoint le coeur mythique du village, Place de la Garonne. En 2017, la boutique Hublot de Saint-Tropez s’habille des codes marins et voit son alter ego ouvrir ses portes au 31 de la Croisette cannoise. En exprimant en filigrane l’ADN de la marque, les boutiques Hublot s’approprient les lieux en respectant leur histoire et leur identité pour une immersion garantie !
BIG BANG BLUE
Référence : 411.EX.5129.RX – Limitée à 100 pièces
Diamètre : 45 mm
Épaisseur : 16,30 mm
Étanchéité : 10 ATM (100 m)
Boîtier : Céramique bleue polie et microbillée
Lunette : Céramique bleue polie et microbillée
Lunette oreille : Résine composite blanche
Inserts latéraux : Résine composite blanche
Vis « H » : Titane, poli et microbillé
Verre : Saphir avec traitement antireflet et logo HUBLOT imprimé à l’intérieur
Couronne : Titane microbillé avec finition satinée
Poussoirs : Titane avec finition satinée
Fond de boîte : Céramique bleue microbillée gravée des mentions « LIMITED EDITION 100NUM » et « BOUTIQUE EXCLUSIVE »
Verre du fond de boîte : Saphir avec traitement antireflet à l’intérieur
Cadran : Cadran squelette bleu
Appliques satinées rhodiées avec revêtement luminescent blanc
Aiguilles : Satinées rhodiées avec revêtement luminescent blanc
Mouvement : Hublot MHUB1242
Type : Chronographe Flyback Manufacture Unico à remontage automatique et roue à colonnes
Gabarit : Diamètre 30 mm ; Épaisseur 8,05 mm
Nb de composants : 330
Rubis : 38
Fréquence : 4 Hz (28 800 A/h)
Réserve de marche : 72 heures
Bracelet 1 : Caoutchouc bleu et blanc
Bracelet 2 : Caoutchouc blanc et alligator bleu avec couture bleue
Boucle : Boucle déployante en titane avec fermoir
Laisser un commentaire