Le football a le pouvoir unique d’abolir les frontières, de rassembler les communautés et d’œuvrer pour le bien, en mettant en lumière le dévouement, l’excellence et le fair-play dans le monde entier. En nous unissant tous, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023TM est devenue source d’inspiration pour une nouvelle génération de supporters et de joueurs. Félicitations à la FIFA !
Hublot – toujours premier, différent, unique – continue de soutenir le football et d’investir dans le développement du football féminin, qui ne cesse de se renforcer. En plus d’être le chronométreur officiel des tournois de la Coupe du Monde Féminine de la FIFATM 2015 et 2019, Hublot est également le chronométreur officiel du Championnat d’Europe féminin de l’UEFA TM et de l’UEFA Champions LeagueTM féminine.
Pendant le tournoi, les 107 officiels de match (dont 94 femmes) portaient une édition spéciale de la Hublot Big Bang e, une montre connectée très puissante conçue, développée et produite avec des matériaux de pointe et intégrant la dernière technologie connectée. Elle présentait plusieurs fonctions exclusives pensées pour aider les officiels au cours du match, notamment une fonction de suivi des cartons jaunes et un affichage du temps additionnel. Dans le monde entier, les amateurs de football et de montres ont choisi la Hublot Big Bang e Gen3, pour suivre chaque match avec les scores mis à jour en temps réel directement à leur poignet.
Quel tournoi ! Au nom de toute l’équipe de Hublot, j’adresse mes félicitations à l’Espagne et à notre amie Alexia Putellas pour votre incroyable victoire, ainsi qu’à notre partenaire, la FIFA, pour l’organisation de ce fantastique tournoi. Vous êtes source d’inspiration pour le monde entier ! Depuis un mois, c’est une grande fierté pour moi d’être le chronométreur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023TM et de voir la Big Bang e au poignet des officiels de match ainsi que le quatrième panneau officiel en forme de Big Bang. En tant que première entreprise horlogère suisse dans le domaine du football, c’est une grande joie pour Hublot de continuer à soutenir le beau jeu dans le monde entier, et en particulier de voir le football féminin se développer de plus en plus. Nous sommes à vos côtés à chaque instant. « Hublot loves football !
Ricardo Guadalupe, CEO Hublot
De nombreuses ambassadrices Hublot et amies de la marque ont participé au tournoi, comme la Norvégienne Ada Hegerberg, première à remporter un Ballon d’Or féminin en 2018 ; Alexia Putellas, championne espagnole deux fois récompensée par le Ballon d’Or ; et la star américaine Alex Morgan. Stéphanie Frappart, arbitre française d’élite et amie de la marque Hublot, a également joué un rôle de premier plan en arbitrant la finale avec la Hublot Big Bang e au poignet. Stéphanie est la première femme à avoir arbitré un match de la Coupe du monde masculine lors de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022TM.
Outre le tournoi de cet été, Hublot est désormais reconnu comme le plus important chronométreur de football de haut niveau. L’horloger suisse s’est lancé pour la première fois dans ce sport en 2006, en tant que sponsor de l’équipe nationale suisse et n’a cessé depuis d’accroître son engagement. Aujourd’hui, Hublot est également le chronométreur officiel des
événements masculins phares de la FIFA et de l’UEFA, notamment de la Coupe du Monde de la FIFATM et du Championnat d’Europe de l’UEFATM. Hublot chronomètre également l’UEFA Champions LeagueTM masculine et l’English Premier LeagueTM, le championnat de football le plus suivi au monde.
De nombreux footballeurs et personnalités du monde du football parmi les plus célèbres sont des ambassadeurs Hublot, dont le regretté grand Pelé, Kylian Mbappé ou encore Jose Mourinho.
L’été prochain, Hublot sera le chronométreur officiel de l’UEFA EURO 2024TM en Allemagne. « Hublot loves football! »
Laisser un commentaire