La collection Bucherer BLUE EDITIONS s’enrichit d’une 17ème pièce en acier aux allures sportives et distinguées : le modèle Piaget Polo S Bucherer BLUE EDITIONS.
Ce chronographe, qui vient remplacer la montre Piaget Altiplano Bucherer BLUE EDITIONS déjà épuisée, s’intègre parfaitement dans le concept de cette collection culte composée de modèles exclusifs et innovants, destinée à une nouvelle génération d’amateurs de montres.
La collection Bucherer BLUE EDITIONS accueille un nouveau garde-temps développé en étroite collaboration avec la Maison Piaget : le modèle Piaget Polo S Bucherer BLUE EDITIONS. Cette pièce exclusive en acier, aux allures sportives et distinguées, est dédiée aux hommes élégants qui suivent leurs propres règles.
Elle séduit par son design exceptionnel et son boîtier rond intégrant un cadran en forme de coussin. En harmonie avec la couleur emblématique de Bucherer, le cadran guilloché se présente dans un bleu foncé de toute noblesse, émaillé de discrets accents en or rose. Un fond en verre saphir laisse entrevoir le mouvement de manufacture à remontage mécanique, le blason Piaget étant gravé dans son rotor bleu. Le bracelet en cuir d’alligator souligne le caractère de cette montre sophistiquée, limitée à 100 exemplaires.
« La montre Piaget Polo S Bucherer BLUE EDITIONS incarne l’esprit d’une nouvelle génération de leaders, nous sommes heureux de l’avoir créée en collaboration avec Piaget. Son design brise les conventions et interpelle les hommes qui suivent leurs propres règles, poussés par leur passion », explique Patrick Graf, Chief Commercial Officer de Bucherer.
La Piaget Polo S Bucherer BLUE EDITIONS sera disponible à partir du 1er juin 2018 dans les boutiques Bucherer.
Piaget Polo S Bucherer BLUE EDITIONS, acier inoxydable, 42 mm, mouvement automatique de manufacture, affichage de la date, chronographe, 12 900€.
A propos de la collection Bucherer BLUE EDITIONS
La collection de montres Bucherer BLUE EDITIONS comprend 17 garde-temps exclusifs nés de collaborations entre Bucherer et 11 manufactures horlogères renommées.
Voilà près de 130 ans que Bucherer propose à ses clients un large choix de montres réalisées par quelques-unes des mains les plus expertes de l’horlogerie. La relation unique entre la Maison Bucherer et les marques les plus prestigieuses de l’industrie est le fruit d’une collaboration longue et continuelle, basée sur l’expertise, le respect mutuel et un excellent niveau de compétence. De ces partenariats uniques avec les Maisons Audemars Piguet, Baume & Mercier, Carl F. Bucherer, Chopard, IWC, Jaeger-LeCoultre, Longines, H. Moser & Cie., Panerai, Piaget et Tudor sont nés 17 montres pour femmes et pour hommes composant la collection exclusive Bucherer BLUE EDITIONS. La couleur bleue, au coeur de la collection, évoque le ciel, de la mer, mais également la noblesse. Le bleu est une teinte qui, de tous temps, a inspiré les artistes. Elle est devenue le symbole de la Maison Bucherer et un élément emblématique de la marque.
A propos de Bucherer
Entreprise familiale fondée en 1888, Bucherer compte parmi les Maisons horlogères et joaillières les plus riches de tradition en Europe, et s’est construite ces 130 dernières années une renommée d’exclusivité grâce à une gamme de bijoux exceptionnelle et à des créations primées. La boutique spécialisée propose une vaste sélection de montres de luxe de marques célèbres à une clientèle internationale. Bucherer est représentée dans 32 sites exclusifs d’Europe avec 15 points de vente en Suisse, dix filiales en Allemagne, une boutique phare à Vienne, une boutique à Paris (la plus grande boutique de montres et de bijoux au monde), une boutique à Copenhague (Danemark) et quatre boutiques à Londres. En janvier 2018, Bucherer a en outre repris le distributeur d’horlogerie de luxe américain, Tourneau, avec ses 28 boutiques aux Etats-Unis. Aujourd’hui dirigée par la troisième génération de Bucherer, en la personne de Jörg G. Bucherer, président du conseil d’administration, l’entreprise compte plus de 2 400 collaborateurs. Son siège principal se trouve encore aujourd’hui à Lucerne.
Laisser un commentaire