Forte de son succès depuis son lancement à Baselworld en 2017, la collection MOÖN s’agrandit et accueille un modèle haute-joaillerie. Ode à la féminité, la boite de 37 millimètres en or rose s’habille de 56 diamants baguette. Le cadran en aventurine s’éclipse pour ce modèle en édition limitée de 5 pièces et se pare de 747 saphirs et diamants pour dévoiler une nuit étoilée d’un bleu profond. La lune n’est pas en reste avec ses 62 diamants, rehaussée par 12 solitaires positionnés sur les index.
Act-One est le premier acte de cinq pièces haute-joaillerie qui sera décliné pour retranscrire l’aube, le crépuscule, la nuit noire ou encore l’aurore boréale. La grande phase de lune, toujours au cœur de ces 5 pièces poétiques, sera alors parée d’améthyste, de grenat, de tsavorite ou de citrine.
La collection MOÖN se décline sur un boitier en or rose, or gris ou acier de 41 mm avec un cadran en aventurine ou saphir noir, également en 37 mm en aventurine et or rose. Pour cette collection délicate, le mouvement entièrement conçu et manufacturé en Suisse, est réalisée en exclusivité pour Le Rhöne.
Chacune des montres Le Rhöne est avant tout le fruit du travail des meilleurs ateliers artisanaux suisses, œuvrant dans le plus grand respect de la tradition horlogère. Cette étroite collaboration, entre un savoir-faire de précision et une approche originale de l’horlogerie par ses deux fondateurs, créée l’essence même des montres.
Laisser un commentaire