Le nouveau Lounge Chronext de la rue Marbeuf à Paris a accueilli du 2 au 5 décembre les montres lauréates des 18 prix de l’édition 2021 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG). La presse spécialisée était au rendez-vous lors du vernissage et les collectionneurs et passionnés ont pu découvrir ces garde-temps d’exception lors de multiples présentations privées accompagnées d’experts.
« C’est un honneur pour nous de présenter les lauréats du Grand Prix d’Horlogerie de Genève à l’occasion de son 20e anniversaire. C’était un plaisir d’accueillir à Paris tous les passionnés d’horlogerie lors de notre cocktail. Nous remercions la Fondation du GPHG de nous avoir fait confiance pour les accompagner en tant qu’ambassadeurs de l’horlogerie. »
Philipp Man, CEO & Co-Fondateur de CHRONEXT
L’exposition itinérante 2021 qui a également fait étape à Saint-Pétersbourg, Genève et Dubaï s’est achevée avec cette présentation parisienne chez Chronext.
Rendez-vous en 2022 pour une nouvelle célébration de l’excellence et de la créativité horlogère. La date de la cérémonie de remise des prix 2022 sera communiquée prochainement.
A propos du GPHG : Créé en 2001 et chapeauté depuis 2011 par une fondation reconnue d’utilité publique, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) poursuit depuis vingt ans sa mission de célébration et de promotion internationale de l’art horloger, grâce au soutien de ses partenaires publics et privés, notamment son partenaire principal, FGP Global Properties Swiss & Alps.
Laisser un commentaire