Misterchrono, le spécialiste de l’horlogerie poursuit le développement de ses services en proposant d’habiller vos malles vintages ou vos vieux coffres pour les transformer en écrins horlogers qui associent de belle manière la patine de l’ancien aux savoir-faire contemporains.
L’arrivée des valises à roulettes ultra légères et résistantes a sonné le glas des vieilles valises bien trop lourdes pour les voyageurs modernes. Ce n’est pas une raison pour mettre ces malles vintage au rebus bien au contraire. Si vous avez dans votre grenier une ancienne malle en cuir ou en toile enduite, savez-vous que vous pouvez lui offrir une nouvelle vie en la transformant en un splendide écrin horloger ?
Depuis quelques semaines, Misterchrono vous offre la possibilité de transformer ces anciennes malles et d’y intégrer des tiroirs, des plateaux, des outils et des remontoirs (jusqu’à 12 watchwinders) afin de transformer vos valises en luxueux écrins horlogers. De l’art de faire du neuf avec de l’ancien.
Plus concrètement, il s’agit d’un système de rangement modulable et évolutif disponible en plusieurs largeurs et différentes configurations qui permettent d’accueillir montres, boutons de manchette, stylos, bracelets de montre, petits outils, cartes de garantie, etc. Le tout parfaitement intégré et sur-mesure. A vous de laisser libre-cours à votre imagination.
Pour ceux qui ont la chance de passer à la boutique de Hongkong, celle-ci accueille un splendide coffre-fort italien du 19ème siècle, avec serrures secrètes, entièrement aménagé en cuir patiné Burgundy et accessoirisé de remontoirs Swiss Kubik. Un meuble résolument steampunk qui s’intègre parfaitement dans la plupart des styles.
À découvrir d’urgence dans les boutiques de Paris, Singapour et Hong Kong !
Laisser un commentaire