La maison Oris a le plaisir de présenter l’Herzog Loibner Edition, une montre en édition limitée de 250 pièces produite en collaboration avec la maison Herzog Loibner Fine Jewelry, une bijouterie familiale de première génération située au Liechtenstein et fondée par les bijoutières Bianca Herzog et Susanne Loibner. Les créations de Herzog Loibner sont reconnues dans le monde entier pour leur utilisation colorée, expressive et pourtant naturelle, des pierres précieuses. Les maisons Oris et Herzog Loibner ont conçu en partenariat une version originale et hautement mémorable de l’intemporelle Divers Sixty-Five.
Il s’agit d’un modèle de 36 mm en bronze massif, qui vieillit naturellement, avec un cadran brun dégradé qui s’accorde avec le boîtier et la lunette en bronze. La couleur s’assombrit vers le bord extérieur du cadran jusqu’à rencontrer l’élément emblématique de la montre : une lunette sertie d’un anneau de diamants noirs. Les 50 diamants taillés en brillant totalisent environ 1,5 carat. La montre est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique avec indication des heures, des minutes, et des secondes et affichage de la date, toutes actionnées par une couronne de sécurité en bronze vissée qui assure une étanchéité à 100 mètres (10 bars).
Le fond du boîtier en acier inoxydable est gravé de la signature “Aldusblatt” de Herzog Loibner – une feuille aldine en forme de coeur, symbole d’amour et d’amitié – et du numéro de l’édition limitée de la montre. L’ensemble est complété par un bracelet en cuir souple noir avec une boucle en bronze.
Prix : 3 150€
Laisser un commentaire