The Horophile a réimaginé la Raketa Avant-Garde dans sa couleur violette caractéristique pour rendre un hommage moderne aux artistes russes visionnaires de la fin du 19e et du début du 20e siècle.
Le mouvement d’avant-garde russe a eu un impact incommensurable et indéniable sur le monde de l’art moderne. Avec des influences allant du suprématisme de Malevitch au constructivisme de Lissitzky et à l’abstraction de Kandinsky, l’Avant-Garde Raketa met en lumière le caractère unique et la pertinence du mouvement artistique d’avant-garde russe.
Œuvre d’art en perpétuel mouvement, la Raketa Avant-Garde offre un jeu de formes géométriques et de couleurs vibrantes qui évoluent constamment avec le temps et le passage de la lumière à l’obscurité.
Le contraste entre l’orange lumineux et le violet métallique ajoute une touche inattendue et électrique à cette œuvre portable.
Comme toutes les montres Raketa, l’Avant-Garde est animée par un mouvement automatique entièrement conçu et produit dans la manufacture horlogère Raketa de Saint-Pétersbourg. Pour cette édition spéciale, le rotor de remontage a été fini dans une couleur violette, tandis que les ponts sont imprimés d’un motif Avant-Garde dans les mêmes couleurs que le cadran.
Limitée à 50 exemplaires, l’édition limitée Raketa x The Horophile Avant-Garde est livrée avec un bracelet en cuir noir et un bracelet en cuir orange.
Laisser un commentaire