Le magasin ultra tendance de la rue Saint- Honoré, à Paris, annonce l’arrivée de la très attendue Excalibur Aventador S Roger Dubuis. Un véritable événement !
Du 20 au 25 novembre, colette, décrit par Forbes comme la boutique le plus tendance au monde, offre un premier aperçu des prouesses résultant d’une rencontre orchestrée par Roger Dubuis entre ingénieurs visionnaires et horlogers d’exception.
Cette même semaine, le 21 novembre, l’Excalibur Aventador S est présentée à la presse française dans le célèbre water-bar situé en sous-sol du concept store, en présence de représentants des marques Pirelli et Lamborghini Squadra Corse, partenaires de Roger Dubuis.
Combinant la structure squelette emblématique de Roger Dubuis à une esthétique sportive et audacieuse, l’Excalibur Aventador S est un modèle à haute complication de 45 mm de diamètre, inspiré de l’univers automobile. Ce nouveau mouvement incarne parfaitement l’illustre partenariat récemment scellé entre la marque et Lamborghini.
Temple incontournable de la mode depuis son ouverture en 1997, colette est particulièrement réputée pour ses exclusivités, avant-premières et éditions limitées. La recette du succès de cette prestigieuse boutique repose sur une combinaison unique de modernité et d’innovation, ainsi que le renouvellement hebdomadaire de ses vitrines, savant mélange des genres, qu’il s’agisse de mode, ou de high tech, d’art ou de streetwear.
La clientèle française et internationale du concept store célèbre dans le monde entier s’est imposée comme une évidence pour Roger Dubuis. La Manufacture avait déjà sollicité colette en décembre 2016 pour proposer à la vente l’Excalibur Carbone Squelette automatique 42 mm, suivi de près par l’Excalibur Spider Pirelli Carbone Squelette automatique.
L’arrivée de l’Excalibur Aventador S incarne le succès cette alliance, immortalisée dans un clip diffusé sur les réseaux sociaux, dans lequel une Lamborghini sillonne les rues de Paris avant de s’arrêter devant la vitrine Roger Dubuis du magasin colette. À voir absolument !
Laisser un commentaire