Haussman City
De l’or, de l’argent et du bronze pour les trois premiers du 100 m
des Jeux de la Francophonie
Après avoir créé un chronographe automatique animé par un mouvement Valjoux (édition limitée) pour célébrer ce bel événement et ce partenariat, SAINT HONORE a souhaité symboliser les trois récompenses majeures de la compétition que sont les médailles d’or, d’argent et de bronze. SAINT HONORE offrira aux trois premiers du 100 m un chronographe à quartz habillé d’une lunette PVD or rose pour la médaille d’or, acier pour la médaille d’argent et PVD bronze (titane) pour la médaille de bronze.
Réinterprété dans un esprit sport-chic et subtilement urbain, le chronographe Haussman City présente un design plein de sobriété et de finesse.
Le chronographe Haussman City fait la part belle à la technicité. Chacun des éléments a été pensé avec le plus grand soin : carrure athlétique en acier inoxydable de 42.5 mm de diamètre, poussoirs ergonomiques, lunette pleine de caractère avec six vis apparentes, cadran exclusif avec ses aiguilles savamment travaillées et une impressionnante mécanique de précision chronométrant au 1/10e de seconde grâce à trois compteurs additionnels.
Autre spécificité pour marquer l’accession au podium, le fond de chacune des trois montres sera gravé « 7e Jeux de la Francophonie » et portera la dénomination « Médaille d’or », « Médaille d’argent » et « Médaille de bronze ».
A propos de SAINT HONORE
Depuis 1885, SAINT HONORE est synonyme du fameux “style Paris” et signe des collections au design incomparable.
Partout dans le monde, l’élégance et le savoir-faire horloger de la marque séduisent les amateurs de pièces contemporaines. Qualité « Swiss Made », esprit unique, prestige des matériaux, finition audacieuse… SAINT HONORE offre des modèles de montres, bijoux et accessoires toujours plus proches des envies actuelles. Sur ses deux sites de production, SAINT HONORE associe brillamment tradition ancestrale et passion renouvelée.
Fortement tournée vers l’innovation, la maison SAINT HONORE a notamment créé l’effet « EclairTM », le monogramme tournant, le verre panoramique et l’un des premiers Tourbillon pour femme… ces innovations étant déclinées sur les modèles phare de la collection que sont Opera, Orsay, Coloseo ou encore Haussman. En 2010, SAINT HONORE a fêté avec brio ses 125 ans et est aujourd’hui une marque en pleine expansion représentée dans plus de 60 pays, et reconnue pour son style « to remember ».
Laisser un commentaire