En 2020, Passion Horlogère est partie prenante du Grand Prix d’Horlogerie de Genève. Thierry Gasquez, fondateur du site internet, est membre de l’Académie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève. Et à ce titre il a participé à la présélection des montres en compétition, et il a voté pour le tableau final.
En cette année particulière, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève a été contraint de s’adapter. Les montres sélectionnées n’ont pas pu accomplir leur tour du monde habituel, et la composition du jury n’a pas pu être aussi internationale qu’habituellement. L’édition 2020 sera donc placée sous le signe de « l’Helvétie ». Ce qui n’ôte nullement quelque intérêt à cette édition.
La cérémonie de remise des prix devant donc se dérouler à huis clos, ce sera donc à distance que nous aurons à la suivre. Et pour la première fois depuis nos 10 ans d’existence, nous la retransmettrons en direct, sur cette page.
Ne loupez donc pas cette retransmission, jeudi 12 novembre à 18h30 CET.
Communiqué :
Qui succèdera à Audemars Piguet et remportera le Grand Prix de l’Aiguille d’Or 2020 ?
Quels seront les lauréats des 18 prix remis lors de cette 20e cérémonie du GPHG qui prendra cette année un format entièrement digital ?
Show poétique mené une nouvelle fois par Edouard Baer, la cérémonie sera disponible en version anglaise simultanée et retransmise en direct et en différé sur de nombreux canaux de par le monde.
Rejoignez-nous en ligne jeudi 12 novembre prochain à 18h30 pour découvrir les lauréats 2020 et partager ce rare moment de célébration de l’excellence horlogère, en direct sur Passion Horlogère.
A propos du GPHG
Créé en 2001 et chapeauté depuis 2011 par une Fondation reconnue d’utilité publique, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) a pour mission de mettre en valeur et de récompenser chaque année les créations les plus remarquables, en vue de contribuer au rayonnement de l’art horloger dans le monde.
L’Académie internationale du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) – réunissant plus de 350 acteurs des différents secteurs de la profession horlogère – a vu le jour en ce début d’année 2020.
Laisser un commentaire