Tissot a le plaisir de dévoiler son partenariat avec le film, OSS 117, Alerte Rouge en Afrique Noire, réalisé par Nicolas Bedos, qui sortira en salle le mercredi 4 aout 2021. Le monde a changé, mais pas le gout horloger d’Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117. Il reste fidèle à sa marque de montre préférée, Tissot, pour ce troisième opus.
La Tissot Héritage 1973 accompagnera notre héros, interprété par Jean Dujardin, sur le grand écran. Réédition d’un modèle emblématique des années 70, la Tissot Héritage 1973, à la fois classique et moderne, a bâti sa réputation auprès des plus grands pilotes automobiles de l’histoire. Conforme aux standards de l’époque, d’un calibre de chronographe à remontage automatique et habillée d’un cadran de type panda, gris argenté avec compteurs noir mat, la montre est tout droit sortie des seventies.
Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, Jean Dujardin partagera l’écran avec Fatou N’Diaye, Pierre Niney, Natacha Lindinger et le regretté Wladimir Yordanoff. D’ailleurs, cette année, événement de taille, le 74e Festival de Cannes s’achèvera par la projection en avant-première du nouvel épisode des aventures d’Hubert Bonisseur de la Bath.
Caractéristiques techniques
· Fabriquée en Suisse
· Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre Valjoux 7753
· Boîtier en acier inoxydable 316L
· Dimension : 43 mm de largeur
· Glace saphir de type glassbox, glace minéral de fond
· Étanchéité jusqu’à une pression de 10 bar (100 m)
· Bracelet en cuir avec surpiqûre noire, type racing, boucle déployante à triple lame en acier avec poussoirs de sécurité
Laisser un commentaire