Pour la première fois à Toulouse, Tudor célèbre l’arrivée de sa collection 2019 du 1er au 21 octobre chez son partenaire horloger Frayssinet Joaillier.
Cette animation temporaire permettra à chaque visiteur de plonger dans l’univers de la marque qui, en tant que chronométreur officiel, célèbrera la Coupe du Monde de Rugby 2019.
C’est à cette adresse, aux couleurs de l’équipe de rugby des All Blacks, ambassadeurs de la marque, que le public toulousain est invité à découvrir et à essayer les derniers modèles de la marque : Black Bay Bronze et Black Bay P01 ainsi que les chronographes Black Bay Chrono et Black Bay Chrono Steel&Gold.
Une présentation qui permettra également de découvrir en exclusivité la Black Bay Chrono Dark, une nouvelle création en hommage à l’équipe de la Nouvelle-Zélande et produite en série limitée.
Au cœur de tous ces modèles, on retrouve le même engagement et positionnement horloger de la marque à savoir des montres mécaniques de grande qualité, étanches, précises et robustes à des prix accessibles.
Pour l’occasion, Tudor mettra à l’honneur ces fameux bracelets avec une installation consacrée au savoir-faire. Pour rappel, ces bracelets sont tissés de manière artisanale, dans la région de St Etienne, chez la Maison française Julien Faure.
Frayssinet Joaillier
33 Rue du Languedoc, 31 000 Toulouse
Du 1 au 21 octobre 2019
Laisser un commentaire