Du 21 septembre au 22 octobre 2018, les nouveautés de Tudor seront présentées chez Frojo à Marseille, une première dans le sud-est de la France.
Depuis le mois de mai, Tudor célèbre l’arrivée de ses derniers modèles présentés à Baselworld dans son réseau de partenaires privilégiés tels que Le Bon Marché, Bucherer à Paris et Maier à Lyon.
C’est ainsi que l’on découvrira dans la cité phocéenne chez la maison Frojo, une présentation des Black Bay GMT, Black Bay Fifty-Eight, Black Bay 32 et Black Bay Steel&Gold ainsi que des modèles iconiques Pelagos et Black Bay.
Véritable institution marseillaise, perpétuant le savoir-faire joaillier depuis 160 ans, la famille Frojo est reconnue pour son excellence dans le travail de l’horlogerie. La maison Frojo n’a cessé de s’implanter dans la ville à des adresses plus prestigieuses les unes que les autres.
Depuis 2005, elle a jeté l’ancre rue Grignan, dans un espace moderne et authentique. Pendant un mois, cet écrin accueillera une installation consacrée au savoir-faire de Tudor. Chaque visiteur pourra découvrir les mouvements Manufacture qui équipent la grande majorité des modèles exposés ainsi que les bracelets tissés de manière artisanale à quelques kilomètres de là, près de Saint-Etienne, chez la maison française Julien Faure.
Informations complémentaires :
FROJO – 17 rue Grignan, 13006 Marseille
A partir du 21 septembre et jusqu’au 22 octobre 2018
Laisser un commentaire