Audemars Piguet et Bucherer partagent de très nombreux liens, gardiens d’un esprit de famille extraordinaire et d’un héritage florissant. Ce partenariat prometteur et visionnaire a été mis à l’honneur avec la création d’un des premiers et des plus audacieux garde-temps Bucherer BLUE en 2016. Depuis leur lancement d’origine, les chronographes Royal Oak Offshore Bucherer BLUE affirmés d’Audemars Piguet ont rapidement fait l’objet de toutes les convoitises d’un public sophistiqué cherchant à se démarquer. Aujourd’hui, ces deux créations stupéfiantes, emblèmes d’un style de vie aventurier et dynamique, reviennent, présentées sur de nouveaux bracelets contemporains en caoutchouc.
Tradition et avant-gardisme sont indissociables chez Audemars Piguet, un partenaire incontournable pour Bucherer BLUE: Innovante. Audacieuse. Exceptionnelle. Audemars Piguet et Bucherer BLUE expriment leur passion pour les créations à la pointe de leur art, s’appliquant à surprendre les clients et à faire surgir l’inattendu. Les deux modèles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Bucherer BLUE sont le fruit de cette démarche collaborative alliant les forces et les expertises. Ces éditions limitées ont été les premières attribuées aux références 26471SR et 26234SR, accentuant d’autant plus leur caractère exclusif. La Royal Oak Offshore incarne toujours l’héritage de la manufacture et son lien avec le monde. Elle est en résonance profonde avec l’esprit pionnier de Bucherer.
Une audace sensationnelle
Le bleu fait partie intégrante de l’histoire de la collection Royal Oak, qui arborait un cadran Tapisserie bleu à son lancement, en 1972. Depuis, cette couleur est devenue une signature de la marque et incarne à merveille l’esprit sport chic qui anime les modèles emblématiques d’Audemars Piguet. Dans cette perspective, la manufacture suisse a revisité sa création révolutionnaire, la Royal Oak Offshore, jouant sur les formes, les couleurs, les matières et les bracelets pour donner aux montres un style polyvalent, qui s’adapte aux préférences personnelles du porteur.
Le caractère unique des chronographes Royal Oak Offshore Bucherer BLUE réside dans leur design incomparable, façonné par une association de matières exceptionnelles: le grand modèle présente un cadran «Méga Tapisserie» d’un bleu profond, première édition spéciale créée pour la Royal Oak Offshore 42 mm depuis son lancement en 2014. Son boîtier en deux tons associe un boîtier en acier inoxydable et une lunette et des attaches en or rose 18 carats, développés spécifiquement pour Bucherer BLUE.
La marque propose un garde-temps supplémentaire de plus petite taille, qui affiche un jeu sur les contrastes plus distingués: cette version de 37 mm propose l’association délicate d’un cadran «Tapisserie» blanc, de compteurs bleus et d’une fine lunette intérieure bleue. La lunette sertie de diamants ajoute une touche d’élégance pour parfaire ce garde-temps remarquable.
Royal Oak Offshore à remontage automatique 42 mm
Acier inoxydable/or rose, 42 mm, mouvement automatique de manufacture, affichage de la date, avec bracelet en caoutchouc bleu et bracelet interchangeable en cuir d’alligator. 34 900 €
Royal Oak Offshore à remontage automatique 37 mm
Acier inoxydable/or rose, 37 mm, mouvement automatique de manufacture, affichage de la date, lunette sertie de 32 diamants (env. 1.02 ct au total), avec bracelet en caoutchouc bleu et bracelets interchangeables en cuir d’alligator. 34 900 €
Laisser un commentaire