À travers sa collection Octo Finissimo, BVLGARI exprime sa conception de la haute horlogerie moderne, grâce à ses designs innovants, ses complications et ses records du monde. La Tourbillon Carbon, qui en constitue l’interprétation la plus récente, possède le tourbillon volant extra-plat le plus fin au monde, emboîté dans un matériau innovant.
Le boîtier et le bracelet sont fabriqués en carbone CTP (Coal Tar Pitch). Le mouvement est un chef-d’œuvre technique de seulement 1,95 mm d’épaisseur, en partie grâce à un rotor périphérique novateur. Il se dévoile grâce au cadran ajouré avec finition noire et se laisse également admirer à travers le fond transparent. La montre Octo Finissimo Tourbillon Carbon est la montre automatique en carbone la plus fine jamais conçue. Il s’agit d’une édition limitée à 50 exemplaires.
Mouvement : Mécanique à remontage automatique, tourbillon volant, calibre BVL 288 avec rotor périphérique et système spécial de roulements à bille, 1,95 mm d’épaisseur, réserve de marche de 52 heures.
Fonctions : Heures, minutes, tourbillon volant.
Boîtier : Carbone CTP (Coal Tar Pitch), 42 mm, fond transparent, verre saphir.
Cadran : Ajouré, avec finition noire.
Bracelet : Carbone CTP (Coal Tar Pitch) avec boucle déployante trois lames.
Laisser un commentaire