Club Sport neomatik polar et Club Sport neomatik petrol. Les noms des deux nouvelles montres que NOMOS vient de dévoiler lors de son forum annuel à Glashütte. Ces deux modèles comportent tout ce qui compte au poignet. Fabriquées à la main dans le respect des traditions d’horlogerie de Glashütte, ces montres sont non seulement précises et extrêmement fiables, mais aussi robustes et magnifiquement mises en valeur. Le boîtier confortable en acier inoxydable et le bracelet à maillons (finition polie et satinée) s’associent naturellement pour faire ressortir l’élégant soleillage du cadran. Ensemble, ils dépeignent un quotidien sportif, avec un sens de la mode et une aura de succès.
Le modèle est déjà disponible en bleu et en noir, avec un diamètre de 42 millimètres. Les deux nouvelles montres, avec leur diamètre de 37 millimètres, conviennent parfaitement à de nombreux poignets, tant masculins que féminins. « La demande pour un modèle Club Sport de ce diamètre était forte », affirme Sven Schönberger, responsable de la gestion produits de NOMOS. « Cette montre est dans l’air du temps, tout simplement ».
Les nouvelles couleurs du cadran sont saisissantes. Le bleu polar et le vert petrol proposent non seulement une différence bienvenue et un luxe rayonnant avec le soleillage NOMOS, mais s’harmonisent aussi tout en proposant une esthétique unique et dynamique. En outre, les chiffres luminescents inscrits sous le verre saphir bombé sont faciles à lire, et ce, même la nuit ou sous l’eau. Et grâce aux chiffres horaires renfoncés (qui contiennent plus de matériau luminescent), ces nouvelles montres NOMOS brillent très, très longtemps.
Il va sans dire que les deux nouveaux modèles Club sont conçus pour durer : la gamme Club est la plus « sport » de la famille NOMOS ; les nouveaux modèles sont résistants à l’eau de mer jusqu’à 20 atm et sont équipés d’un fermoir déployant, si bien qu’ils conviennent parfaitement aux sports aquatiques, et plus encore.
L’énergie que ces montres à haute performance exigent pour afficher l’heure est générée par les mouvements les plus infimes du poignet : le calibre à haute précision ultra plat, du haut de ses 3,2 millimètres (calibre propriétaire neomatik DUW 3001 ), fonctionne avec la plus grande efficacité, avec le rotor remontant le calibre grâce aux mouvements dans les deux directions.
Laisser un commentaire