
Timing, Précision, Fiabilité, Efficacité, Autant d’attributs pouvant aussi bien s’appliquer au savoir-faire de PETRODIVE qu’aux créations RALF TECH. Aujourd’hui, les deux mondes se rencontrent dans une édition limitée WRX « Offshore ».
Équipant la majorité des unités de forces spéciales en France et au-delà, la WRX est un outil sûr et performant. Utilisée par les plongeurs professionnels, la WRX s’impose comme le garde-temps des unités d’élites.
LES WRX ont des caractéristiques techniques spectaculaires avec une étanchéité garantie allant jusqu’à 1000 mètres pour certaines finitions.
« En plus de garantir une étanchéité réelle, ces nouvelles WRX sont équipées d’un nouveau mouvement « Electric » inédit, de nouveaux cadrans « Sandwich » et d’un système d’encapsulage innovant. La nouvelle WRX a été lancée le 8 octobre dernier après 2 ans de mise au point et d’expérimentation en eaux profondes avec le concours de la Marine nationale », explique Franck Huyghe, Président de RALF TECH et ancien plongeur professionnel.
Ces caractéristiques techniques validées par des essais en mer constituent la somme de tous les savoir-faire RALF TECH.
« La plupart des plongeurs PETRODIVE, étaient déjà équipés de la WRX « O » Hybrid original. Nous sommes ravis de poursuivre la collaboration engagée avec RALF TECH depuis plus de 5 ans », s’enchante Stéphane Troté, CEO de Petrodive.
« Nos plongeurs en offshore interviennent jusqu’à -200 m et sont aussi parfois amenés à plonger dans des milieux hostiles. Fonctionnant dans une plage d’utilisation allant de -10° à +55°, très résistante aux chocs et aux vibrations, la WRX « offshore » est un allié hors pair pour nos plongeurs », confirme Stéphane Troté.
Une série limitée « offshore » de 50 pièces
La version PETRODIVE « Offshore » est identique à la version WRX « Original » (ref 5001) grand public avec les modifications suivantes : cadran sandwich exclusif bleu marine laqué, indexes orange, texte et décors spécifiques PETRODIVE.
Petrodive est une multinationale spécialisée dans des travaux subaquatiques dans les secteurs du pétrole et du gaz. Son siège social est basé à Dubaï mais la société opère avec des compagnies pétrolières et gazières internationales investies principalement en Afrique de l’Ouest (Sénégal, Gabon, Côte d’Ivoire, Congo, Cameroun).
Laisser un commentaire