Pour la première fois, ARMIN STROM se présente en 2018 au Carré des Horlogers du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH).
C’est avec fierté qu’ARMIN STROM a annoncé sa participation au Carré des Horlogers du Salon International de la Haute Horlogerie à Genève (SIHH) en 2018. C’est dans ce cercle très fermé qui exige de ses participants la plus grande habileté qu’une nouvelle génération de créateurs indépendants présente son savoir-faire. ARMIN STROM se réjouit tout particulièrement de pouvoir surprendre les visiteurs du SIHH grâce à des collections raffinées et une création toute nouvelle.
Serge Michel, propriétaire d’ARMIN STROM, le confirme : «C’est un honneur de se présenter dans ce milieu privilégié. L’invitation de la Fondation de la Haute Horlogerie est une véritable distinction et cela confirme le niveau élevé de nos propres normes.»
Le SIHH fait partie des manifestations mondiales les plus importantes dans le domaine de l’horlogerie et il est organisé chaque année par la Fondation de la Haute Horlogerie à Genève. Les défis les plus grands relevés par l’art de la Haute Horlogerie des exposants font de cet événement le rendez-vous exclusif et prestigieux de cette branche.
Fabienne Lupo, Présidente et Directrice générale de la FHH : « Nous nous réjouissons d’accueillir cette année, au sein du Carré des Horlogers, Armin Strom, manufacture résolument innovante avec, notamment, son configurateur de montres qui permet une personnalisation à l’extrême. Son dynamisme complètera parfaitement l’offre des autres exposants du Carré des Horlogers. »
Le prochain SIHH aura lieu du 15 au 19 janvier 2018 à Genève.
Laisser un commentaire