Le grand salon horloger n’ayant pas pu se tenir, le groupe Frederique Constant a décidé de nous distiller des nouveautés tout au long de l’année 2020. Et cela commence demain, mercredi 3 juin à 14h30, sur internet, avec un webcast.
Les contraintes liées à la crise sanitaire du COVID-19 ont poussé tous les acteurs horlogers à revoir leurs concepts de présentation. Après Watches & Wonders et ses rendez-vous presses virtuels, Frederique Constant propose un rendez-vous tous publics. La presse pourra ensuite s’adresser à la marque. Mais cette séance de mercredi ne se voudra pas interactive, par soucis d’organisation. Il sera temps ensuite de vous adresser aux représentants de la marque.
Pour la France, si les lecteurs de Passion Horlogère ont des questions à poser, n’hésitez pas à nous les faire parvenir afin que l’on interroge directement Yohan Bizy, le Directeur Général de Templus. Ce pourrait être l’occasion d’une interview live.
Concernant les nouveautés Alpina et Frédérique Constant qui vont vous être dévoilées, l’information essentielle c’est que toutes les montres seront disponibles à la vente. Peut-être une ou deux pièces phares demanderont un délai de quelques semaines, mais elles seront dans tous les cas disponibles en commande chez votre revendeur de la marque. Voici qui fera plaisir à Bucherer Paris et à Bellini Aix-en-Provence.
Alpina et Frederique Constant vous invitent à découvrir leurs principales nouveautés du premier semestre 2020 lors du webcast du mercredi 3 juin à 14h30 (CET), présenté par Niels Eggerding, Directeur Général de Frédérique Constant, et Oliver Van Lanschot Hubrecht, Brand Directeur d’Alpina.
Pour participer, pensez à vous inscrire en cliquant sur ce lien.
Laisser un commentaire