Le 24 mars dernier, était présentée mondialement la collection MoonSwatch. Il s’agissait d’un projet tenu secret et orchestré par Nick Hayek lui-même. Le Président du groupe Swatch voulait frapper fort. Mais pouvait-il imaginer l’engouement, voire la folie qui allait entourer la commercialisation de ces montres ? 8 mois après ce lancement, il semblerait que le succès soit toujours d’actualité. Mieux que cela, la MoonSwatch joue l’exclusivité en donnant RDV aux collectionneurs à l’occasion du MoonSwatch Winter Tour.
Pour suivre le MoonSwatch Winter Tour en direct
Les 11 montres de la collection MoonSwatch sont toujours la proie des amateurs et collectionneurs. Emmanuel, collectionneur habituel de montres de luxe partage régulièrement avec les membres du Club Rolex France sa volonté de compléter sa collection. Il lui en manque 3 !!! Richard, de son côté est allé réceptionner son Chronomètre Souverain FP Journe avec sa Mission to Mars au poignet. « What else » ?
Les collectionneurs sont encore nombreux à profiter de ces petites Swatch au design iconique, ou à vouloir en profiter prochainement.
Et Swatch a décidé d’aller au contact de ses clients. De la même manière que l’été dernier, la marque s’est lancée dans un tour de France. Après le Moonswatch Summer Tour qui a fait le tour des plages françaises, nous voici dans le MoonSwatch Winter Tour.
Pour suivre le MoonSwatch Winter Tour en direct
Il n’y a rien d’officiel. Aucun communiqué n’a informé la presse. Mais cette information nous la confirmons de fait !
Passion Horlogère a la chance de pouvoir bénéficier de la fidélité de ses lecteurs présents de partout dans l’hexagone. Ces lecteurs sont engagés à la fois sur notre site internet, mais aussi sur les réseaux sociaux où ils animent nos différentes communautés. Et ce sont eux, c’est-à-dire vous, qui nous avez informés.
Jeudi 1er décembre la petite Fiat 500 bleue se trouvait à Reims. À partir du moment où nous en avons eu l’information, nous avons informé notre réseau d’amateurs. À la fois pour ceux dont l’achat d’une montre pourrait faire leur bonheur, mais aussi pour surveiller d’autres éventuelles apparitions.
Vendredi c’était au tour du marché de noël de Metz d’être l’étape de ce qui commençait à ressembler à un MoonSwatch Winter Tour. Paul, un de nos lecteurs nous envoyait des photos.
Et aujourd’hui, dimanche, c’est au pied de la basilique Saint-Epvre de Nancy que Romain a acheté sa « Mission to Mercury ».
Pour suivre le MoonSwatch Winter Tour en direct
Alors si vous aussi vous souhaitez participer à ce MoonSwatch Tour, n’hésitez pas à nous contacter pour nous informer du passage de la voiture dans votre ville. Et si vous souhaitez acquérir une de ces montres, suivez-nous sur Instagram pour découvrir les information en direct depuis le terrain. Peut-être que votre ville et votre marché de noël seront la prochaine étape de ce MoonSwatch Winter Tour !
Le 14 février 2023 est lancé le #swatchwintertour2023
Nous venons de l’apprendre, le Swatch Winter Tour reprend du service. Après les marchés de noël, il s’agit désormais des pistes de ski. Aujourd’hui la petite Fiat 500 se trouvera de 15h30 à 17h30 en bas des pistes de la station de Vars.
En cette journée des amoureux, si vous souhaitez lui faire plaisir alors que vous êtes en vacances aux sports d’hiver, il y a peut-être là une belle opportunité.
Après Vars le 14 février et Risoul le 15, voici que la petite Fiat 500 a été aperçue dans la station de Serre-Chevalier le 16 février, proche de la télécabine de l’Aravet.
Et d’après nos sources, il semblerait qu’elle soit présente le 17 février aux Deux-Alpes. Qu’on se le dise !!!
Après une pause durant le week-end, la petite Fiat 500 a repris la route avec deux belles étapes alpines. la première l’a menée place Victor Hugo à Grenoble lundi 20 février. La suivante se déroulera le 21 février à Courchevel, où viennent de s’achever les championnats du monde de ski. Prenez date !
Laisser un commentaire